13 octobre 2011

Pour en finir avec les odeurs de fennec

fennec-01

Bon pour tout dire, je n'ai pas de véritable problème de transpiration. Je ne souffre pas d'hyperhidrose, vous savez cette maladie qui fait transpirer excessivement.

Non je suis une personne lambda qui a besoin d'un déo quotidien. Si j'en met pas je ne suis pas à l'aise mais je ne dégage pas une odeur de fennec ( enfin je crois)

Certains déo ne me conviennent pas. En fin de journée j'ai l'impression d'avoir une petite odeur ou bien d'être humide sous les aisselles ( quel sujet glamour). C le cas par exemple d'un déo Ushuaïa qui sent bon mais qui laisse mes aisselles humides. Je travaille en douze heures et c long quand on ne se "sent" pas sur de soi.

Je suis une adepte du déo Nivéa, le classique tout blanc. Avec celui ci pas de soucis tout au long de la journée. Il y a peu mon homme a acheté un nouveau Nivéa, pure & et natural action. A priori c le même sauf qu'avec je pue au bout de quelques heures !!!!!

J'ai passé 2-3 jours terribles au boulot. J'étais vraiment mal à l'aise. Donc direction la pharmacie et achat d'un produit dont j'avais lu pleins d'articles sur le net : ETIAXIL

img12379

C incroyable l'efficacité de ce produit.

La première semaine je l'ai utilisé 3 jours de suite. Il se met le soir sur une peau propre sèche et saine ( très important). En journée vous pouvez mettre un déo classique. Dès la première utilisation le problème est résolu : pas d'humidité, pas d'odeur.

Depuis je l'utilise le mardi et mercredi soir ( à distance de toute épilation). Je pourrai, je pense, n'en mettre qu'une fois par semaine. A voir. Le hic : il contient des sels d'aluminium. Mais à cette fréquence la toxicité est minime voir inexistante. Il faut le choisir pour peaux sensibles car il peut picoter certaines.

J'ai ressorti certains déos que je n'utilisais plus car pas assez efficace. Donc j'ai retrouvé avec plaisir le déo LUSH. Vous pouvez ainsi utiliser vos déos bio en journée. Ils sont moins efficaces mais en complément avec Etiaxil c nickel.

Je pense que ce produit peut sauver la vie sociale de certaines et certains !


Posté par rangoonn65 à 10:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Pour en finir avec les odeurs de fennec

  • Vrai Etiaxil, c'est génial ! Cependant, moi qui ai la peau un peu fragile, même la version "peaux sensibles" me brûlait un peu les premiers temps ... mais après, c'est passé ! Il faudra que je repense à racheter ce produit qui est vraiment super. Merci pour le rappel !
    A bientôt
    Noélie

    Posté par Noélie, 13 octobre 2011 à 20:04
  • Noélie

    C vrai qu'il pique un peu, j'ai vu ça hier. Mais ça passe.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog
    A bientôt

    Posté par rangoonn, 13 octobre 2011 à 21:12
  • et ca coute combien? Moi j'ai les même pb, avec certain déo le soir je veux même pas que mon copain approche son nez j'ai l'impression de sentir! alors que bon à priori non! j'essayerai aussi alors!
    merci moman

    Posté par tiphaine, 13 octobre 2011 à 21:33
  • Aux alentours de 8€ je crois. Si tu peux attendre tu pourra tester à la maison

    Posté par rangoonn, 13 octobre 2011 à 21:40
  • Bonjour Rangoon.
    Ta douce évocation du fennec pour illustrer un problème gênant m'a mise en joie. J'ai connu etiaxil il y a longtemps alors que la version peaux sensibles n'éxistait pas. Efficace mais démangaisons intenses,envies de grattage à la fourchette. Cette version est parfaite, on peut au début contrôler le dépôt du produit en l'essuyant un peu avec ses doigts propres: plus de rougeurs. Merci d'en parler, certaines en souffrent, effectivement.
    Et ne pas hésiter à faire plusieurs pharmacies, le prix varie. Bonne journée à toi.

    Posté par Gertrudon, 14 octobre 2011 à 09:27
  • Gertrudon

    C vrai que ça fait partie des problèmes dont on ose pas parler. Et ce produit est vraiment efficace.
    Et puis rendons hommage à ce joli animal qu'est le fennec. En plus moi je trouve que la transpiration sent plus le raviolis !!!

    Posté par rangoonn, 14 octobre 2011 à 09:50
  • Ah le ravioli! c'était la façon délicate de nous dire que nous commencions à avoir besoin de déo lors de notre passage ado!

    Posté par tiphaine, 14 octobre 2011 à 10:39
  • Sweat Off

    Le Sweat Off est très puissant, bien toléré et sans parfum

    Posté par BienVu, 17 octobre 2011 à 13:10
  • Pareil pour moi finie tous les deos apart ce produit et du Cadum . Jadore votre blog je vais le lire en entier ! Bon dimanche

    Posté par cindy, 19 février 2012 à 09:50
  • Cindy

    Bonne lecture alors

    Posté par rangoonn, 20 février 2012 à 20:18
Poster un commentaire