Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2011

1er MU palette 15th UD : deception

Ah me voilà bien dépitée. Comme des centaines de filles j'ai craqué sur la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay. A l'arrivée

La palette est quand même petitou

Idem pour les FAP

La boite carrée dans un écrin de velours c super galère à ouvrir

Les traces de doigts sur le couvercle c pas gloups

 

Mais les couleurs m'ont l'air bien jolies. Je n'ai jamais été déçue par un FAP UD sauf 1 ou 2 trop pailleté. Mais là, je suis fort, fort déçue par le FAP violet dénommé Omen.

Il est hyper transparent. La base foncée est INDISPENSABLE.

Le noir est mat et plutôt galère à utiliser

La preuve en image :

omen 1

omen

Au milieu de la paupière vous voyez Omen mis directement sur ma base UD neutre. Cela donne une pigmentation TRES transparente. En ras de cil j'ai mis du crayon noir UD. Là la couleur est jolie !

Le noir, Blackout, en externe, a été galère à travailler

La TL qui est Vanilla est très jolie mais trop brillant en TL

Le lendemain je n'ai pas mis Blackout et j'ai changé la TL, j'ai mis Tainted qui lui s'est revélé être beaucoup trop rose pour une TL.

omen 2

omen 3

omen 4

J'espère que je serai moins déçue par les autres couleurs ! En plus, malgré la base, je n'avais plus rien sur la paupière en fin de journée si ce n'est les ras de cil !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avoue que pour l'instant je l'ai refermée même pas eu envie de tester autre chose ! J'attends de voir les MU des filles sur le net
D
Moi c'est evidence qui m'a beaucoup déçue, je le trouve terne et plus gris que bleu sur mes paupières.
L
J'essaie de ne pas l'acheter, merci pour ton article, ça m'aide :p<br /> Plus sérieusement c'est effectivement un peu décevant.
F
Mince alors, pas encore utilisé Omen sur les yeux, je n'oublierai pas la base noire du coup.<br /> Pour Vanilla en effet trop irisé pour la touche lumière par contre j'aime bien l'effet dans le coin interne. Ou alors en touche lumière mais à réserver pour le soir.
T
quel dommage, pour ce prix on s'attend à mieux !
Publicité