Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

Mysterious brown eyes version verte

La version la plus difficile pour moi et pourtant c en voyant cette vidéo sur le net que j'ai eu envie de re sortir ma palette

http://www.youtube.com/watch?v=tOgjZqzIihI

Je suis pas fan de ce qui est fait mais j'avais quand même envie de tester cette palette.

Ma première version était copiée sur la vidéo. J'ai pas aimé, j'ai pas fait de photo. J'ai quand même voulu tenter un MU avec ce vert un peu trop pétant et ça donne ça

mysterious brown vert 3

mysterious brown vert 5

mysterious brown vert

J'ai cassé un peu la monotonie du vert avec le fard gris/rosé de la palette

crayon vert métal PB cosmétic et Bourbon d'Urban Decay

Des 3 versions ici et ici moi je préfère le MU pêche, et vous ?

Allez je range cette palette avec ses copines NYX

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on est d'accord :)
L
and the winner is... le pêche pour moi aussi!
Publicité