Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2011

Un chouette crayon, un mascara daube

Je voudrai vous parler de 2 produits, 1 que j'aime, 1 que je n'aime pas.

Crayon Colortrend dark bronze d'Avon 

Avon  : une marque peu aimée des blogeuses et pourtant qui a des très bons produits ( pas tous, mais la majeur partie). Toujours cette image mémère. Pourtant on y trouve des pépites comme le gel liner noir supershock.

J'ai acheté le crayon dark bronze car il était pas cher. Genre 2€50 en promo. Le crayon est très grand, la mine assez grasse pour glisser et la couleur est superbe

2707471184044040_1

Photo prise sur le site e-bay

Une très bonne surprise car bien coloré et longue tenue.

Mascara volume marron UNE

Un mascara gagné sur le blog de Beudy il y a quelques mois. J'étais contente j'allais pouvoir tester la marque Une. J'avoue que je n'ai pas aimé les produits. Dommage le concept produit naturel me séduisait bien. Mais c bien cher pour un résultat assez décevant. Là j'ai ressorti mon mascara marron. Déjà le marron vous fait rarement de longs cils bien fournis. Mais avec ce mascara, vous en mettez, vous en mettez pas c pareil.

mascara une

Photos d'un MU rapide fait avec la palette nude de NYX ( et ouais j'ai pas la nude d'UD et je le regrette) + mascara marron UNE et crayon dark bronze d'AVON

nude nyx 1

nude nyx 2

nude nyx

Si, si je vous jure, j'ai du mascara !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Déjà 18 mois, le temps passe vite<br /> Mais de toute façon mon avis est resté le même depuis le 1er jour<br /> Donc pas de mauvaise conscience : poubelle
B
C'etait il y a 18 mois! Un mascara ouvert depuis tout ce temps ne donne jamais grand chose!
L
effectivement, on dirait que tu n'as pas de mascara; pour être discret, c'est réussi! voilà qui m'aurait mise de fort mauvaise humeur..!
R
fanny : ils ont depuis peu un site où on peut commander. Tu en trouves sur e-bay, sur facebook, sur ton lieu de travail parfois !!Moi j'aime leurs produits maquillage yeux ( le teint c pas ça)
F
Effectivement le mascara c'est pas ça !<br /> Je n'ai jamais essayé de produit Avon, à vrai dire je ne sais même pas où on peut s'en procurer ?
Publicité