Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2011

Suis jalouse de ma chienne

Celles qui me connaissent savent que je suis une vraie bille en matière de liner. Cela se voit sur mes maquillage d'ailleurs. Il faut dire que j'ai pas une vision du tonnerre ( mon grand âge) et que même si parfois j'insiste, le résultat est catastrophique. Je me console en me disant qu'arrivée un certain âge ça durcit les traits. Je me contente alors d'un coup de crayon moins délicat à poser.

Mon gros problème c les coins externes. Le trait part trop haut ou se termine en gros paté. Le plus génial c que je me rend compte en général dans la journée, face à la glace des toilettes du boulot. Et bien souvent, le peu que j'ai réussi à mettre bave, génial !!!

Par contre j'adore le trait de liner paillettes car il ne demande pas une grande précision et peut baver un peu. Pour baver avec moi ça bave !!!

J'ai quand même acheté le liner Liquid Cristal de NYX dans la couleur Cristal Pewter

liner

liner cris

nyx liner 1

nyx liner 3

Le liner est très joli et tient très bien sans vous laisser des paillettes partout sur le visage. Il égaille un maquillage gris. Je pense qu'à l'occasion j'en reprendrai si je fais une commande NYX

Vous vous demandez pourquoi j'ai intitulé mon post " Suis jalouse de ma chienne" !!! C parce que particularité de la race la chienne a des yeux bordé d'un trait épais noir qui remonte jusqu'à mi-joue. Un maquillage très égyptien

gavotte 4 mois 5

gavotte 4 mois crayon

Plus visible sur cette photo dessin même si vu la position le trait à l'air de redescendre ( mais là c quand elle me fait ses yeux tristes) . Rassurez vous je ne lui envie nullement sa barde naissante et piquante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol! bises, bonnes vacances si tu pars, on se dit à septembre!
L
si le seau est encore trop grand pour elle , d'ici peu il suffira juste pour un bain de patte! pas moyen de garder les jouets rassemblés chez moi: mes bestioles ont des souris IKEA petit modèle avec une énorme étiquette sous le ventre , Nicotine les balade partout fièrement ( si je suis dans le coin elle l'amène en miaulant de contentement!); j'en trouve dans des endroits complètement incongrus en cadeau ( sac à main, chaussure, couette du lit , baignoire..)j'adore! c'est beaucoup plus sympa que les vers de terre ( beurk) ou les petits oiseaux (snif). Quant aux bouchons d'oreille en mousse ( qui finissent bien sales), le jeu consiste à me le poser aux pieds pour que je le lui lance et qu'elle le ramène, ça peut durer 35 à 45 min non stop, elle a dû être un petit chien dans une autre vie!!! assez parlé félins, bonne journée
R
La boule : nous aussi on rassure les chats qui ont l'air de nous reprocher l'arrivée de cette petite chose remuante :)<br /> Non ce n'est pas une poubelle mais le "seau" à jouet de la miss. Un peu grand pour elle donc elle le renverse pour faire son choix ( en général elle sort tout mais je range pas encore)<br /> Pas de soucis pour le régime, seul le chocolat me manque !
L
ce petit chien est décidemment un amour, elle est magnifique et fait encore "bébé" , j'adoooooore ( oui mes minettes vous ne faites plus bébé mais je vous aime aussi, qu'est ce qu'elles sont susceptibles!); c'est ta poubelle mise à mal que l'on voit derrière la bestiole ??<br /> j'ai déjà demandé plusieurs fois à Betadine, ma tigresse de canapé, le secret de son eye liner parfait yeux ouverts ( avec cette particularité que lorsqu'elle dort, ces mêmes lignes noires lui composent un dessin d'oeil ouvert... bon c'est pas clair mais en gros le message est direct : pas touche, je veille! )<br /> ça va côté régime, tu tiens le coup?? courage, chaque jour tu te rapproches de ton but<br /> @ bientôt
D
Quelle volonté! <br /> <br /> Mes filles et mes chattes passent avant tout aussi. ;)
Publicité