18 juillet 2011

On s'y remet en douceur

J'ai réglé brillament mes problèmes d'objectif d'APN : je l'ai amené chez un spécialiste qui m'a dit : "il marche très bien". Je suis rentrée à la maison et effectivement il marche très bien. Un peu la honte quand même.

Peu d'envie de me maquiller. Donc je redémarre avec des teintes toutes douces. J'ai utilisé 2 palettes Cargo : la Toronto et la Paris.

Cargo_Eyeshadow_Palette_Toronto

 

ParisCombo_004(1)

J'ai utilisé le gris pâle de la palette Paris ainsi que le jaune doré mis en coin interne de l'oeil. Le gris foncé de la palette Toronto est mis en banane.

J'ai aussi utilisé pour la première fois le crayon bleu gris métal de Pb cosmétic en ras de cil inférieur. Pour 1€ c vraiment un super crayon qui glisse bien et bouge pas.

cargo gris

cargo gris 1

cargo gris 2

cargo gris 3

cargo gris 4

Posté par rangoonn65 à 14:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur On s'y remet en douceur

  • Entre nous

    Bonjour, pitié prenez vos photos en plein jour, la qualité pique les yeux, et comme je regarde hellocoton, je ne peux y échapper. Sinon je suis sure que vos maquillages sont très bien, mais je ne peux pas les regarder!
    Bonnes continuations dans la blogosphère beauté (avec de meilleures photos)

    Posté par Anonyme, 19 juillet 2011 à 12:41
  • Contente de revoir un article maquillage !!!
    Très joli et en douceur.

    Posté par Lilo, 19 juillet 2011 à 22:10
  • Contente de te retrouver parmi nous. Moi je suis rentrée samedi mais je n'ai pas encore pris le temps de me remettre à mon blog. A bientôt !

    Posté par Miss Shalyne, 20 juillet 2011 à 23:43
  • Anonyme : je ne fais pas de photos en plein jour. Je sais que mon appareil surexpose mais bon après fermez les yeux !!!!

    Posté par rangoonn, 21 juillet 2011 à 08:51
Poster un commentaire