Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2011

Dans ma boite aux lettre il y avait ...

Oh je viens de découvrir qu'il y avait maintenant une nouvelle "case" dans les commentaires sur canalblog : Spam. j'y ai découvert plusieurs commentaires qui n'étaient en rien des spams. C nul ! Alors toutes mes excuses pour celles qui m'avaient souhaité de bonnes vacances et dont je n'avais pas publié les commentaires.

Bon j'en reviens à ma boite aux lettres. J'avais accepté de participer à un concours Lancaster, sur le soleil et nous. En contre partie j'ai reçu 2 produits et j'en remercie Cindy.

Sun Age Control

sun age

Crème anti-âge confort pour le visage, le cou et le décolleté

Crème apaisante après-soleil

lancaster_apressol_corps_250

Je n'ai pas testé encore ses produits car j'ai plusieurs produits du même type ouvert, que j'ai finis mes vacances et qu'il pleut dans ma région !!! j'avoue que je n'ai même jamais utilisé du Lancaster mais la marque a tout pour plaire.

Et puis j'ai reçu un échantillon gentillement envoyé par Céline ( Ladymadd sur le net) qui vient de lancer Déesse Conseil of Switzerland. Elle avait proposé à plusieurs blogeuses de tester ses produits. Je pense que ça a du lui demander un travail énorme et j'espère qu'elle aura de bons retours.

J'ai reçu L'emulsion hydratante Ligne 2000 : acyde hyaluronique, beurre de karité, vitamine E, extrait de mauve.

Simple mais efficace.Pas encore testé sur ma peau mais j'aime son odeur légère, sa texture et sa couleur.

Merci Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Laetitia : oui j'ai vu que tu te faisais rare, sniff
L
ben ça faisait longtemps! Je me fais également rare sur la blogo, du coup, j'ai du rater tes derniers passages! J'espère que tu vas bien et que les vacances furent agréables!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
C
Merci ^^ J'ai hâte que tu me dises ce que t'en penses ;-) (et oui, beaucoup de travail, surtout que la marque ne daigne même pas répondre à mes mails quand je leur dit que je développe leur nom sur le net et surtout beaucoup de sous-sous pour faire tous ses échantillons et les envoyer (je dirais bien les yeux de la tête mais bon)). En tout cas merci beaucoup :-)
Publicité