Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2011

baume prodigieux de Nuxe

Je fus longtemps une grande fan de Nuxe. La présentation, l'odeur, les textures, tout me plaisait.

J'utilise depuis 1 an le Baume Prodigieux Lèvres de la marque.

C un gloss qui protège, nourrit, repulpe, lisse et fait briller : tout ça !

nuxe__baume_1

A l'utilisation je dirai

Fait briller : oui mais peu de temps

Lisse : mes lèvres le sont encore, donc je peux pas dire

Nourrit : oui contrairement à un gloss, on a l'effet baume à lèvres

Repulpe : je n'ai pas les lèvres d'Emmanuelle Béart avec : OUF

Au niveau couleur j'ai la plus claire et elle est un peu "blancharde "donc il faudrait que j'essaye avec une teinte plus foncée.

Prix : environ 17€ cher mais s'use doucement.

En résumé : un produit intéressant pour un petit effet nutritif si vous voulez adopter un MU léger et discret pour l'été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils me tentent bien ces gloss.<br /> Mci pour la review
G
Bonjour Rangoonn<br /> "Je n'ai pas avec les lèvres d'emmanuelle Béeart avec"...Ah bon? Vais je l'acheter alors ;)?<br /> J'aime aussi leur présentation et j'ai beaucoup utilisé leur fameuse huile .<br /> Merci pour cette revue de produits .
D
J'en ai un aussi !<br /> J'utilise le rouge et j'aime bien son indice solaire SPF 15 ! ^^
B
J'ai la teinte la plus claire aussi, et moi qui ne suis pas gloss, je l'adore! Il ne colle pas, il a un joli effet sur les lèvres (qui s'estompe vite, il faut le dire), un gout agréable, et un rendu très joli :)
Publicité