Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2011

Bohémian pétant

J'ai ressorti ma palette Sleek Bohémian, pas du placard, pas du fond d'un tiroir mais sagement rangée avec ses autres consoeurs.

Une jolie palette blanche avec des 4 FAP irisés et 8 FAP mat.Le mat c pas trop mon truc mais j'avais envie d'un violet bien pétant.

J'ai pas trop aimé ce MU que je trouvais un peu trop grossier

Mais le 1er patient que j'ai vu, une jeune femme, m'a dit " oh j'adore votre maquillage c'est quelle marque ??. Ca tombait bien, elle était noire de peau, j'ai pu lui conseiller Sleek.

Je l'ai revu quelques jour après et elle m'a dit que c la première chose dont elle s'est souvenue au réveil et la 1ère chose dont elle a parlé à sa mère ,qui l'a traité de folle.

boh_violet_palette

Boh_violet_4

Boh_violet_2

Boh_violet_3

Boh_violet_7

Boh_violet

J'ai juste utilisé le violet de la palette et j'ai utilisé aussi ma palette prune nacrée de Make Up Atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ! <br /> Alors j'aime beaucoup ce que tu as fait là, le violet est génial, et l'association du prune et du violet est une bonne idée, à laquelle je n'aurais pas spontanément pensé ! <br /> Et je suis bien désolée pour la jeune femme, j'espère que sa mère reverra sa position, pas géniale pour doper la confiance en soi de sa fille...
R
Merci les filles !<br /> Ah ce fut une palette éclair, comme la plupart !
M
j'aime beaucoup :D
M
Punaise j'ai loupé un épisode. Je connaissais pas cette palette de Sleek.<br /> Beau MU, le violet fait ressortir la couleur de tes yeux, je trouve ;)
B
J'aime beaucoup =)
Publicité