Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2011

Connaissez vous ces trousses ?

Presque tout le monde qui frequente le web connait les betrousse. Un colis renfermant plein de produits de beauté que vous payez de 60 à 80 % moins cher.

J'en commande regulièrement. Ca me permet de tester des produits, de faire du stock. Je les commande si elles ne contiennent pas plus de 2 produits que je ne pourrai pas utiliser. Je trouve toujours quelq'un qui lui, sera ravi de m'en débarasser.

J'ai commandé la dernière de Be trousse que je n'ai pas encore reçu, parfois ils sont très longs amis ça arrive toujours.

Mais il existe d'autres sites de ce genre. Comme la Boutique Marie Claire

J'avais vu un colis spécial homme. Les produits plaisant à l'homme de ma vie, hop j'ai passé une commande. Comme on ne paye pas de FDP à partir de 70€, hop il fallait IMPERATIVEMENT :)), que je commande une autre trousse, non ???? J'ai donc choisi la trousse bio ( j'avais loupé celle de betrousse, en rupture de stock).

Commandée le lundi soir, reçue le mercredi. Emballage très serieux ( ce qui n'est pas toujours le cas avec betrousse)

J'ai déjà commencé quelques produits et j'ai un véritable coup de coeur pour le lait orange/piment.

visuel_trousse_bio_1

visuel_produits

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Smooth : t'a démarche est très juste, mais les autres mag font ça aussi, non ? C un sacré problème en tout cas<br /> Mamsellecat : t sure que c bon à savoir, ta cb est du même avis :))?
S
Trop cool, le bon plan MarieClaire ! Moi j'avais vu les trousses dans le magazine Votre Beauté, et j'aimais bien le concept. <br /> Le problème, c'est que j'ai décidé de Boycotter Marie-Claire depuis leur article sur les grosses (pardon, on dit "ronde" ou "pulpeuse") avec une fille qui fait la même taille et le même poids que moi (donc je sais que ça correspond à une taille S ou 1 ou encore 36) et ça me choque profondément qu'on détruise ainsi les repères de milliers de jeunes femmes. <br /> Euh, désolée, je m'échauffe et m'éloigne ! Tout ça pour dire que la trousse me fait envie mais que je résiste un peu, rapport à mes convictions. :-D
M
Je savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de trousse chez Marie Claire. C'est bon à savoir !
Publicité