Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2011

Petits achats chez Lush

Et oui, je reste une inconditionnelle de la marque. Ma fifille m'a ramené quelques items, mais je suis restée très raisonnable

Le savon au profit du Japon. Bon je l'ai acheté sans même connaître son parfum, c'était juste le geste qui me plaisait. Manque de pot ce n'est pas le parfum Lush qui me plaît le plus. J'ai déjà le savon Reste Cool Coco, l'odeur est moyenne et la texture pas vraiment agréable, on se retrouve avec plein de morceaux de noix de coco sur le corps, du coup c pas cool du tout.

Là, l'odeur est la même, mais la texture est plus douce, plus laiteuse. Et puis c 5€ pour le Japon, petite somme mais c toujours ça

3450_japan_big

J'ai aussi pris l'après shampoing rafistoleur. Yaourt, melon, huile de jojoba, huile d'olive c un bon cocktail pour mes cheveux qui ont tendance à dessécher comme tout bon cheveux frisé! Par contre l'odeur de violette et de fleur d'oranger est un peu trop discrète à mon goût !

rafistoleur

 

Je ne l'ai utilisé que 2 fois, donc j'attends pour me prononcer 

Stick de parfum Tuca Tuca

J'adore l'odeur de la barre de massage Tuca Tuca. J'ai donc naturellement pris le stick du même parfum. Pour 10 euros vous avez un parfum solide. j'en met aux endroits stratégiques : poignets et autres creux! Ça sent bon, mais ça reste discret, mélange de violette et de jasmin, difficilement identifiable mais l'odeur est à tomber.

tuca

Ma fille a eu une super surprise en arrivant chez elle : un pot d'Herbalisme glissé par erreur dans son sac. Je l'ai testé et ce sera mon prochain achat car il nous promet un gommage doux pour combattre les poussées de boutons, éliminer les points noirs et même atténuer les rougeurs. Un produit miracle vous dis-je !!!!

herbalisme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chanatalib : me too!
C
Tuca tuca, j'en suis folle!
R
Marion : oui je connais, ma fille m'en a offert un avec des produits Lush dedans !<br /> Miss Shalyne : pourtant je trouve que mes cheveux sont plus secs avec, mais bon faut voir sur du plus long terme<br /> Cerise : on devient vite accroc. Ils gardent la glycérine dans leurs savons c pour ça que c plus doux<br /> Lilo : attention quand on commence, ça fait mal au porte monnaie<br /> Tiphaine : va falloir juste que tu retournes en boutique un de ces jours :)<br /> Miss Beudy :ils risquent de l'enlever du jour au lendemain
B
coule le produit gratuit!<br /> moi aussi je voulais acheter le savon pour le japon (dont on ne nous parle plus d'ailleurs c'est navrant)il faut vraiment que je passe à la boutique;<br /> <br /> bizz
T
Ah mais tu aurais du dire pour Herbalisme, on auais pu partager le pot!
Publicité