Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2011

Trio Nyx 23

Une autre de mes palettes trio NYX. Une des palettes bleues ( il en existe 4/5) , celle ci  c la 23 qui comprend : Sweet lagoon, Aqua et Ocean. Je ne suis pas fan de Sweet lagoon qui est un vert eau.

sweet_lagoon

Les autres couleurs sont très belles

Le soucis c que j'ai trouvé mon MU sans contraste. J'ai voulu rajouter un fin très de liner, j'ai choisi le waterproof Eyeliner pen d'Elf en couleur Midnight qui devrait être bleu nuit mais qui est bêtement noir !!!!

elf

Ca m'a pas plus et j'ai rajouté un trait de jumbo bleu de chez Eyeko !

lineshinenew

Ça m'a toujours pas plu, je suis donc allée au boulot avec un MU qui j'aimais pas !

bleu_nyx_2

bleu_nyx

bleu_nyx_3

bleu_nyx_4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beudy : c chiant et ça m'arrive souvent !<br /> Cococharnelle : merci c gentil
C
Tu as de très beaux yeux j'en suis fan!<br /> Le maquillage dans les tons bleus te va très bien au contraire enfin moi j'aime.
B
coucou<br /> <br /> ben c'était pas vilain, mais c'est chiant d'aller bosser en n'étant pas à l'aise dans son make up<br /> biz
Publicité