Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2011

le plus bel orange c sleek qui l'a fait

Oh la la mais braves dames je suis tout confuse. Le temps passe, passe et j'arrive pas à poster. Pourtant j'ai fait des photos, j'ai envie de parler de produits mais c la crise : la crise du temps libre et aussi la crise financière mais là, c un autre problème.

Sinon j'ai fait il y a quelques temps un MU avec la palette Sunset de Sleek. Quelle merveille cette palette. Les couleurs sont superbes, intenses et vibrantes.

J'ai voulu mettre à l'honneur la couleur orange. Je l'ai posée seule sur la paupière mobile. Pour ajouter un peu de contraste j'ai appliqué du marron mat de ma palette Paris Ax professionnal, tons froids. Pas très joli ce marron dans sa boite mais plus jolie sur la peau.

Ca y est faut que je parte, la coiffeuse m'attends, quand je vous dit que je n'ai pas le temps !

Bon ça y est Christine m'a fait mon rouge pétant, ah je lui donne bien du soucis avec mes cheveux qui font tourner la couleur en violine alors qu'elle ne contient pas de violine dixit le représentant !!!

Voici les photos :

orange_sleek4

 

orange_sleek

orange_sleek3

orange_sleek2

orange_sleek6

La couleur est un peu atténuée par le flash, on voit mieux l'intensité du orange sur la photo qui va suivre

orange_sleek7

Voici la palette Sunset mais je pense qu'elle ne doit pas être permanente. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant les photos j'ai utilisé le 4ème fap en haut qui est plus foncé au naturel et celui du dessous qui est un beige/orangé joliment irisé !

sleek_sunset

Et le marron de la palette Paris Axe

marron_paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous courrons toutes après le temps... Si ta couleur tourne au violine c'est que LA couleur contient des pigments violine... y'a pas à tortiller... j'avais fait un apprentissage en coiffure dans mon "jeune" temps, c'est pour ça que je suis affirmative... Et pourquoi ne pas essayer un acajou rouge ? Là il n'y a pas de pigment violine dedans et la couleur est superbe avec de magnifiques reflets rouges.
D
C'est très joli !<br /> Intense comme ça, j'adore !
Publicité