Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

Gommage délice Barbara Gould

Dans une des dernière betrousse commandée il y avait un gommage pour le visage Barbara Gould

barbara_gould

Ce qu'en dit la marque :

La texture gourmande se transforme en une mousse onctueuse au parfum tonique pour une exfoliation dynamisante.
Le grain de peau est affiné la peau est parfaitement purifiée et respire mieux.
Votre visage retrouve instantanément tous son éclat.
Parfum tonifiant aux notes d'agrumes.

Ce que j'en pense :

Produit très agréable d'utilisation. L'exfoliation se fait en douceur. L'odeur est agréable.Le produit se rince bien à l'eau

Un produit efficace est pas cher, environ 6€ en grande surface

MAIS, il y a un hic qui fait que je ne le rachèterai pas. Mais un hic qui m'est très personnel !

Pour moi qui voue un culte aux Nuls et à leurs fausses pubs, Barbara Gould c surtout "être une femme gourde"

( je tente l'insertion vidéo, j'espère que ça va marcher) et là c fini pour moi, ça m'enlève tout plaisir d'utiliser ces produits, c

bête, hein ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Rangoonn<br /> Ah oui, ça c'est bête, j'en ris encore. Je pense que les ventes françaises ont dû faire un petit plongeon à cause d'eux.<br /> Moi, je suis sûre que tu as déjà sû remplacer ce produit.<br /> Je vais aller m'extasier devant tes maquillages ...
E
Haha j'adore la vidéo ^^ (et le produit aussi, même si je dois être un peu sensible aux AHA qu'il y a dedans, ça picote parfois ...)
Publicité