Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

Pigment grape de MAC

En fouillant dans ma boite de pigments non encore testés j'ai trouvé un pot du pigment Grape de MAC. Quel joli violet ! Il parait mat dans sa boite mais vous verrez sur les photos il est assez irisé

Je l'ai combiné avec un pigment orange assez clair de "la regrettée" Heather " Little Sue sunshine"

C'était pour aller avec ma tenue ici, haut noir avec des arabesques violettes et orange !!!

J'ai utilisé le RAL NYX watermelon

grape_6

grape

grape_1

grape_2

grape_3

grape_4

grape_7

grape_8

J'ai trouvé que Grape n'est pas évident à travailler mais il a une très bonne tenue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la derniere photo! Ca donne un petit air coquin ;-)))
V
Bonsoir Rangoonn, juste pour te faire un petit coucou en espérant que tout va bien. Gros bisous !!
D
Ce pigment est vraiment beau !<br /> Il est sur ma wich list ! ^^<br /> Et il te va bien !
Publicité