Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2011

pigments coastal scents

J'ai acheté il y a déjà un moment, des pigments sur le blog de L'antre des Lutins

Pourtant il m'en reste encore plein jamais testés, mais j'adoreeeeeeee les pigments, donc que voulez vous je suis qu'une faible !

J'ai utilisé :

Duocrome green gold

Australian Amber

Opal Tan

Si je ne me trompe pas ce sont des pigments Coastal Scents

duo_1

Duo_2

Duo_3

Duo

Duocrome green gold est un très joli vert pastel qui illumine bien la paupière

duochromegreengold_300

Australian Amber : bien marron dans son pot il est un poil trop doré. Je l'ai mis dans le creux mais il serait plus approprié pour la paupière mobile

AustralianAmberMica_300

Opal Tan : beige légerement rosé et irisé. Très sympa en TL

OpalTanMica_300

Alors là rien à voir avec la photo !!!! Ou cette dernière est érronée sur le site, ou je n'ai pas le bon pigment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est joli comme tout :)<br /> Les pigments sont-il faciles à appliquer ? il y en a pas partout ?
R
Ca se travaille en général sur base grasse pour l'adhérence mais je pour moi c pas systématique. Ca se pose en tapotant et non en étirant. Ca fait des chutes mais les couleurs sont plus intenses !
L
Et ça se travaille comment les pigments ?<br /> (La fille chiante qui a toujours des questions idiotes :-) ).
R
Miss Shalyne : je suis allée voir sur Temptalia, oui il lui ressemble. Même vert avec reflets dorés<br /> Non, non je ne dirai pas que tu es gourmande :)
M
Le vert ressemble beaucoup à un MAC le Gilded Green, non ? Bon je vais encore passer pour la gourmande de service, mais moi dès que je vois du marron et du vert, je vois un magnum chocolat pistache !
Publicité