Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2011

Au secours mon gel liner est tout sec

C un véritable appel au secours que je lance ! Mon petit gel liner marron irisé de la marque GO est devenu tout sec tout rabougri dans son pot !

J'ai déjà lu qu'on pouvait lui redonner vie mais je ne trouve rien sur le net. Vous avez une solution ? ou dois-je le jeter !

pot_liner

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon je pense que je vais tenter la glycérine et aussi la méthode proposée par Doudidam. Je te remercie pour le lien !
D
Coucou ! Voici une vidéo qui traite du sujet :<br /> il mixe de la glycérine et une base siliconée.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4ErFV_zRuRM&feature=channel_video_title
L
tu y vas au goutte à goutte avec de la glycérine. ça marche pour les gels liners (coastals scents et autres) et aussi pour les paintpots. J'ai testé les 2 et j'ai sauvé 2 produits chouchous comme ça et le résultat est nickel
F
Pas d'huile, de la glycérine ! Testé et approuvé par moi même il y a quelques mois.<br /> Du coup tu m'as motivée à faire un billet à ce propos.
R
J'hésitais entre glycérine t huile ben je suis toujours pas avancée !!!<br /> Merci quand même <br /> Mamsellecat : je vais vite voir !
Publicité