Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

Maquillage sephora pour Lilo

Il y a quelques jours Lilo du blog Lubies, rêveries et Tutti Quanti , m'a demandé de lui faire un MU avec les 3 couleurs en sa posession : Universal beige et coffee brown de Sephora + un rose irisé.

Ca tombait bien je n'avais pas d'idée ni trop d'envies.

Pour le rose j'ai utilisé un rose de chez Avon mais qui tire sur le pêche. Je n'ai pas utilisé de crayon et mis un mascara Volum'Colossal de gemey.

Donc j'ai mis le rose sur tout la paupière

Coffe brown en externe et dans le creux et sur un pinceau fin mouillé pour faire le ras de cil inferieur

Universal Beige pour dégrader et en TL

Je n'ai rien utilisé d'autre pour que Lilo puisse reproduire ce MU si il lui plait.

lilo_2

lilo_4

lilo_5

lilo_1

Un autre jour j'ai essayé avec un pigment rose Apple Blossom de TKB ( il a un effet mat dans sa boite mais se revele plus flashy et rose sur la peau)

lilo_7

lilo_8

 

C le genre de maquillage portable en journée, facile à faire et qui donne bonne mine

Lilo j'espère que c ce que tu voulais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon article ;)
L
Alors, comment dire.... J'ai fait le maquillage, mais comme nous sommes dimanche, j'avais eu la flemme de me maquiller complétement.<br /> Donc, et d'une, le maquillage ne ressort sur aucune photo ! Ca ne se voit pas, alors que ma tite famille trouve que c'est déjà pas mal niveau couleur. Et de deux, plus jamais je ne ferais de photos de pres sans maquillage !<br /> La vâche, je n'avais jamais vu à quel point ma peau est laide de si pres !!!!<br /> En résumé, par d'artice sur mon blog pour te montrer, trop honte (Lilo partie sa cacher sous sa couette...).
L
Merci !<br /> Il faudra être indulgente.<br /> Le plus compliqué sera de prendre les photos.<br /> Ca risque d'être comique !!
R
Pas de problème, j'attends de voir ta version
L
Merci !<br /> Je pense faire un essai ce week-end, me permettrais tu de prendre une de tes photos pour faire un article sur mon blog ?<br /> Histoire de pouvoir montrer la différence :-)))
Publicité