Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2011

Me revoilou

oh la la c dingue quand on arrête, même un truc qu'on aime faire, c difficile de s'y remettre.

Pourtant cela fait 1 semaine que je suis revenue mais le temps a filé sans envie de maquillage. Pourtant il y a eu le maquillage d'avant mon départ, celui fait pendant et aussi une petite demande faite par Lilo !

Donc là je commence par le maquillage d'avant mon départ. Toute la semaine j'ai utilisé ma palette Barcelona de Cargo, celle ci

les_colors_palettes_de_cargo_pour_noel_rubrique_article_une

 Elle est superbe cette palette. Mais ne pas oublier de prévoir une touche lumière

J'ai rajouté un petit liner Saffron parceque j'avais peur que cela ne soit pas assez voyant :))))

J'ai commencé tout doucement avec un peu de violet, de bleu/gris et de vert

Barcelona_1

 

Barcelona_3

 

Et puis je me suis lachée dans les couleurs, j'ai tout mis

Barcelona_81

Barcelona_82

 

Barcelona_83

Barcelona_84

 

Je préfère la 1ère version mais cette palette est tellement belle, on voudrait tout utiliser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super beau make-up <3
R
Merci les filles<br /> Miss Shalyne : pas des vacances mais quelques jours de repos dépaysants et sympas
M
Bon retour ! Enfin :p Alors les vacs, c'était bien ?!
D
Superbe, c'est une palette qui propose de bien jolies couleurs !<br /> Tu as bien fait de te lâcher, c'est un super rendu ! ^^
L
Ouah !<br /> Très beau !!!!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu as fait avec ma demande....
Publicité