Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2011

Palette nude comme LILY

Séance copitage, chose que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait, yep ! Faute au manque de temps car vos make up m'inspirent beaucoup !

Lilymakeup, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je l'apprecie beaucoup en tant que personne. Pas besoin de vous la presenter, tout le monde la connaît.

Il y a peu elle a présenté un MU avec sa palette nude et comme j'ai tout ce qu'il fallait j'ai tout copité !

Sauf que j'ai fait ma version à moi : 5 mn de temps le matin avant de partir bosser ! Donc oublions le travail d'estompage, repigmentation, estompage, repigmentation ..... qui donne ce joli coté fumé. Non moi c : je met, j'estompe un peu et je suis déjà en retard pour partir bosser !

nude_1

nude_3

nude

Ce qui est dingue c qu'il y a 5 couleurs différentes sur la paupière !!!!!

Bon allez pour voir un joli MU allez plutôt zieuter du côté de Lily et c ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité