Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2011

Mes nouvelles palettes AVON

J'ai reçu une petite commande faite à ma collègue représentante AVON. J'ai profité d'une promo pour compléter et terminer ma collection de quatuor True Colour en édition permanente. Elles étaient à moitié prix si on en prenait 2, donc, vous me comprenez je n'ai pas hésité, surtout que je n'ai jamais été déçue par les palettes de cette marque ( les autres produits c autre chose !)

Et ma collègue ayant bien cerné mes " besoins" a eu "l'ingénieuse" idée de ramener 2 palettes en édition limitée et de me les présenter. "Elles sont à prix lancement m'a t'elle dit" !!. Comment resister ?

Donc voici :

Pink sands

Mocha Latte

Fresh Cut Greens

Et une édition limitée tout dorée

Gleam of gold

Golden Splendour

+ 1 crayon bronze

avon_palettes

En esperant qu'elle soient aussi bien que leurs petites soeurs en ma possession !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont super jolies, j'en suis très contente ( photos des MU dans les prochains jours)<br /> Dommage pour ma collègue maintenant que je les ai toutes, je vais moins craquer, sauf peut être pour des éditions limitées :)
L
Tu dois être la première cliente sur la liste de ta collègue Ambassadrice!!! J'ai aussi reçu la Gleam of gold et j'aime beaucoup. Les couleurs sont classes. <br /> Vite des MU avec!!!
C
Hein hein, elle est bonne commerciale ta collègue!<br /> :-)<br /> En tout cas, certaines paraissent bien jolies comme palettes
Publicité