Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2011

Pour avoir de jolies bouclettes

Quand on a les cheveux frisés le rêve c d'avoir de jolies bouclettes bien dessinées avec du ressort.
Le summum c d'avoir toujours des bouclettes bien dessinées avec du ressort après nos 8 h de sommeil.
Pas facile hein ???? A moins de se laver les cheveux tous les jours. Pas facile hein ????

Sinon il reste l'utilisation de produits capillaires. J'en ai essayé des dizaines.  Certains n'ont aucun effet, d'autres vous cartonnent les cheveux d'une façon vraiment pas naturelle.
La plupart nous oblige à renouveler l'opération quotidiennement, sur cheveux propre en plus.

J'ai les cheveux frisés naturellement. Ils bouclent bien sur le haut de la tête et derrière cette même tête (pas la tête du voisin, off course). Ils ne bouclent pas le long de la nuque et les boucles de devant sont très irrégulières ( bon pas grave je lisse). Des cheveux frisés naturels quoi !
Des cheveux qui ne connaissent la brosse qu'avant le shampoing sinon fini les boucles.
D'ailleurs il faut en parler du shampoing : j'ai donc les cheveux frisés, colorés, fins, qui ont tendance à tomber au moindre stress, racine grasse et pointe desséchée !!!! Je prends quoi comme shampoing : 1 pour les cheveux frisés, 1 pour les cheveux colorés, 1 pour les cheveux fins, 1 pour la chute de cheveux, 1 pour les racines grasse, 1 pour les pointes sèches ????  Bon dans ma salle de bain on trouve tout ça et plus, mais quand même, on est facilement perdu, non ?

A mon dernier passage chez ma coiffeuse adorée ( elle lit mon blog, je fais gaffe !) j'ai acheté un conditionneur de boucles qu'elle m'avait fait essayer et mon homme m'avait fait un compliment, alors !!!

revlon_style_masters_orbital_curls_designer

Donc c du Revlon, ça coute beaucoup trop cher ( 18€!!!). Ca s'applique sur cheveux tout juste essoré et franchement ça dessine très bien les boucles et SURTOUT le lendemain les boucles sont toujours là, voir le surlendemain !!!! J'ai même pas envie de me laver les cheveux !

La preuve à J2, zoom sur ma tignasse

boucles

Bon je sais pas facile de prendre ce genre de photo, seule et de dos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A fleur de peau : comme tous cheveux bouclé les boucles ne sont pas régulières ! souvent les boucles des permanentes sont plus jolies je trouve!<br /> Christine : ben le clin d'œil on le voit pas de dos :)))
C
Bravo pour la photo a j+2 de dos et merci di clin d'oeil !
A
En tout cas à en juger de ta photo c'est magnifique. Mais bon tu dois déjà avoir de belles boucles à la base, non?<br /> Bisous!
R
Non je ne pense pas mais on peut en approcher !
L
LE produit miracle existerait-il finalement?
Publicité