Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2011

Le divin chartreuse de MAC

Oh que j'aime ce pigment. Ce vert est parfait ! Et puis c couleur furent assorties à mon sarouel vert et marron, c'était le but.

J'ai utilisé :

Base art déco
Jumbo lemon de NYX
Pigment Chartreuse de MAC
Pigment Chocolate brown de MAC
FAP Golden Amber de NYX
Ombre Stretch de Bourjois en Brun Nylon
En liner EL Stila smudge pot bronze
Crayon Bourbon d'Urban Decay

Mascara Double extension de l'Oréal

Sur les lèvres : Glam Shine 6H de l'Oréal en copper Gold

Pour le teint :
Everyday Mineral : mélange de médium beige et de médium beige neutral

chocolate_3

chocolate

chocolate_2

chocolate_4

chocolate_5

chocolate_sarrouel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles !
S
Très joli MU, j'aime beaucoup !
A
L'association est absolument magnifique! En plus ça sublime la couleur de tes yeux! <br /> Il va falloir que j'essaie ça! :)
N
Très joli maquillage, le vert s'associe bien au marron !
E
Tu as raison quand tu dis que Chartreuse est divin, et très beau mu :)
Publicité