Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2011

Concours St valentin : 8ème et dernier cadeau

Mon panier garni est rempli. Nous y trouvons donc :

Savon nounours
Jumbo eyeko
Crème Hydrabell
Savon au lait
Pigments TKB
Savon vanille fraise
Baume pour les lèvres au choix

Et pour finir la gagnante pourra choisir un produit home made selon des propositions que je lui ferai : démaquillant, lotion pour la peau, gommage corps .... adapté à son type de peau bien sûr.
Et si tout ce passe bien, je me ferai un plaisir de retenter un autre panier garni, un peu plus tard, pour tous ceux qui me suivent.

Je serai absente pendant quelques jours. A mon retour j'organiserai un tirage au sort !

panier_ourson_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il fallait avoir déjà posté un commentaire sur mon blog ou être ami avec moi sur hellocoton !<br /> Le panier garni a été remporté par Cecy
I
j aimerais partiper comment on fait svp
S
Ton lot est super sympa :)
C
quel magnifique lot, merci pour cette générosité et vivement les résultats ^^
M
Tout les produits dans le panier garni *w* !!!
Publicité