Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2011

Smocky Eyes par Avon

Une jolie palette aux teintes toutes douces ( donc pour moi pas vraiment valable pour un smocky Eyes) Mais pour 8€ on va pas chipoter

smock_AVON

smock_AVON_1

smock_AVON_2

smock_AVON_3

smock_AVON_4

Je profite du soleil pour faire une photo qui montre bien les couleurs du quad

smocky_eyes_avon

Je ne suis fan que des palettes Avon, les autres produits m'ayant déçu sauf .... que je viens d'acheter un mascara et un gel liner du tonnerre

mascara_avon

Mascara Super Shock : avec sa grosse brosse remplie de picots il sépare superbement les cils. Dommage qu'il n'allonge pas !

mascara_avon_2

Le gel liner de la même gamme je crois que c Hélène de mon blog de fille qui en avait parlé, mais je ne suis pas sure !

C le premier liner noir qui tient dans ma muqueuse et qui ne me fait pas pleurer !! Un exploit ! En plus le packaging est tout mignon, assorti à la palette Lace Electric

mascara_avon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C une bonne marque qui malheureusement pâtit d'une image vieillotte<br /> Bienvenue au club des yeux verts :)
F
J'adore ce tuto, car se sont les couleurs que j'aime ! Ayant comme toi les yeux vert avec un peu de gris je vais tenter ce maquillage, en plus les produits AVON sont super !
R
Fanny : packaging totalement copié sur Chanel. Mais FAP plus pigmentés heureusement et surtout tellement moins cher<br /> <br /> Miss Shalyne : oh le printemps, j'en rêve :)
M
J'ai tout de suite vu qu'il y avait une différence de mascara (ou alors c'est que comme le makeup est clair on voit bien les cils ressortir...). Ça te va bien, ça fait printanier :)
F
Avon c'est une marque que je n'ai jamais essayée jusqu'à maintenant, mais ta revue me donne envie de m'y intéresser... C'est rigolo la palette fait penser à Chanel dans la présentation des fards ^^
Publicité