Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

Smoky crystal de Dior, le retour

Je vous avez déjà parlé de cette palette ici, je l'ai donc de nouveau utilisé mais un peu différemment.

J'ai utilisé :

Base primer potion d'Urban Decay
Toutes les teintes de la palette Smoky Crystal de Dior
Style liner de Dior en ras de cil supérieur ( une daube)
Liner Avon Arabian glow purple lustre en ras de cil inférieur ( une autre daube)
Crayon Aqua Eyes gris de Make Up For Ever ( très moyen) en base

Donc les 3 derniers produits faut surtout pas acheter, promis ?

En ce qui concerne la palette Dior elle manque de nuances entre les differents gris et la TL est trop irisée

Sinon elle est idéale pour un MU rapidos, celui de 6 h du matin mais la tenue rester moyenne

Dior

Dior_2

Dior_4

Dior_3

Dior_6

Dior_7

Dior_8

Dior_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité