Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

J'ai accompli mon Karma à Rouen

Dis tu veux partir où en week-end ?
Pourquoi pas à Rouen ?
Ben il y a quoi à Rouen ?
Un Lush !

Et oui Rouen est une des rares villes française à avoir UN LUSH( bon, excepté Paris qui en a plusieurs, mais on a l'habitude de cette discrimination capitalienne )

Découverte du Lush de cette ville bien fournie en magasin et surtout en parfumeries ( ma folie chez Douglas dans un prochain post). Le magasin est plus petit qu'à Nantes mais SURTOUT, l'accueil y est beaucoup moins sympathique. Fini les grands sourires, les démonstrations des produits, les envolées lyriques pour les décrire.

Non là on vous demande " vous connaissez Lush" ?, vous répondez oui ! et hop la vendeuse disparait !
J'ai voulu sentir leur dernière barre Rechauffes moi ! et là rien aucune odeur. Je l'ai testé sur le poignet, retesté et toujours rien, niet aucune effluve agréable voir désagréable. Le vide olfactif qui m'est étranger avec eux !!!! La vendeuse me disait " Mais si sentez, ça sent le gingembre" Ben non, rien !

3251_rechauffe_moi_big

Heureusement j'étais surtout venue pour la gamme Karma que j'ai découverte via un petit bout de savon et j'avoue que j'adore. Un mélange de Patchouli et d'Orange qui peut déplaire, je pense, car très connoté année 70.

J'ai détesté le Patchouli,  celui que mettait certaines copines quand c'était la mode de mettre des petites huiles concentrées sur nos poignets adolescents. Moi c'était surtout la vanille ou la fraise.
Maintenant j'aime, surtout avec karma car c un mélange réussi.

Donc le savon bien sur

L496_lrg

Une fois qu'on a le corps propre on lave ses cheveux

Karma_Komba_lrg

Toute propre on enduit son corps d'une bonne crème onctueuse et parfumée

2145_karma_kreme_big

Et pour la dernière touche un petit coup de parfume en stick

3277_karma_stick_big_new

Et en cadeau j'ai eu le choix entre les produits de Noël : le savon Au délice des Anges. Jolie photo mais en vrai un bout de savon rose mais qui sent divinement bon

angels_delight

Et ma 1ère ballistic Artifizz

cinders

Je ne suis pas fan des bains mais là je ferai un effort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En clair tu as acheté très cher ce que tu pouvais te fabriquer pour moins cher, non ? Ca fait du bien en tout cas de se lâcher de temps en temps, ça remonte le moral !!!
J
Ouais moi je connais que le lush de Nantes, ça c'est pas développé à Lyon, Bizarre!!
Publicité