Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 janvier 2011

Onyx Lustre trio de chez Avon

En premier lieu j'ai craqué sur la forme de cette petite boite : pratique par sa forme allongée et son miroir utile, élégante et sobre.
Niveau teintes ce n'est pas ce que je préfère mais ça permet des MU de tous les jours bien discrets. Quoique la couleur la plus claire, un peu orangée, ne sied pas à une TL j'ai donc utilisé le pigment Naked de MAC.

J'ai aussi ressorti un blush NYX Mocha qui est un rouge brique très pigmenté. A utiliser avec parcimonie
Le mascara Spectra Lash d'Avon : bof, il allonge et épaissit mais ne courbe pas. Mais son gros défaut c qu'il tache !!!!
Le RAL Kiss Kiss Vanilla Beige de Guerlain qui ne tient pas plus qu'un NYX !

Sur les photos c hyper discret en vrai ça se voit mieux et la tenue est excellente.

onyx_4

onyx_1

onyx

onyx_3

onyx_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité