Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2011

Roll-on anti spot

Un petit produit basique qui demande 5 mn de réalisation et aucun savoir faire

855_istock_000008527119xsmall_s__1

source photo :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/855-l-acne-qu-est-ce-que-c-est

Tiré du livre 90 recettes bio à faire soi même de Sophie macheteau & Vanina Guet

Pour 5 ml de produit fini :

5 ml d'huile de Nigelle à l'action régénérante et anti inflammatoire
5 gttes d'huile essentielle de Tea Tree : antiseptique
5 gttes d'huile essentielle de Lavande aspic : cicatrisante
5 gttes d'huile essentielle de Palmarosa : anti bactérienne et anti fongique

Vous pouvez aussi utiliser :

HE Géranium
HE Myrthe verte

Plus pratique et discret que mon petit pot vert, on peut en remettre plusieurs fois par jour pour une action ciblée sur les boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme, tea tree et lavande m'ont sauvé des boutons!
Publicité