Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2011

MU douceur pour journée fatiguée

Un MU piqué à la jolie Cecy beaucoup trop rare sur la blogosphère. Une envie de douceur, de discrétion mais pas de " ternitude"

J'ai utilisé comme elle un FAP d'Urban decay, Sidecar qui me faisait très peur car il a une fâcheuse tendance à laisser ses paillettes sur vos joues voir bout du nez et là c pas du tout glamour  (mais moins que Midnight Cowboy quand même)
Associé à Toasted c joli, discret mais lumineux
J'ai pas Creep alors j'ai mis Perversion.

N'ayant pas la Naked, j'ai sorti la BOS I et la palette Ammo

C 'est le genre de MU qui ne donne rien en photos, dommage

toasted_2

toasted_3

toasted_5

toasted_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité