Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2011

Merci Laetitia et Miss Ferling

Il y a quelques jours j'ai gagné un lot Miss Ferling sur le blog de notre chère Titia
2 jours après avoir envoyé mon adresse j'ai reçu un joli colis, avec des produits emballés dans du papier de soie façon bonbons, c'était fort joli

miss_ferling

Une jolie trousse garnie et un baume des tigresses ( ahhhhhhhhh son odeur)

miss_ferling_1

Dans la trousse des feuilles de savon ( super pratique) et des lingettes.
1 gel désinfectant pour les mains
Et donc le baume

Un super cadeau qui m'a fait très plaisir. Titia tu es notre mère Noël qui passe toute l'année ( j'ai déjà gagné un lot Alesia grâce à elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha j'ai reçu le même lot, j'étais aussi super contente, je trouve que c'est un lot très utile au quotidien
R
Merci
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Chanatalib : t'a bien raison !<br /> Titia : à toi aussi une bonne année pleine de belles palettes et autres :)
L
Je suis ravie que le baume te plaise! Merci à toi d'être présente sur le blog malgré ton rythme de vie effréné!!! (en rapport avec ton taf!!!)<br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2011, que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin!<br /> Pleins de bisous à toi et à bientôt!
Publicité