Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2011

MU de reveillon en regardant twilight 3

Moi j'aime pas les réveillons et j'ai jamais aimé, donc jamais vraiment fêté. Autant je suis totalement fan de Noël, autant n'aimant pas danser, manger à l'excès, et encore moins l'alcool j'ai toujours fuit cette fête.
Mon homme partage cette idée et ma fille aussi. Donc pour nous le 31 fut :
Plateau de fruits de mer puis un DVD !
Pour l'occasion j'ai pris Twilight 3, nous n'avons pas aimé, comme le 1 et le 2. Mince j'ai bien aimé les livres, mais alors là, quel ennui ce film !!!!
Et pour l'occasion un petit MU bronze et doré. Pour ça, j'ai sorti 2 pigments de MAC non encore testés :

 

Naked : une couleur beige sans grand intérêt

Cooper : un super bronze métallisé

J'ai utilisé :

Base too faced

Doré de ma palette Vera valenti Chipre Brown en interne

Cooper en externe et dans le creux

Naked en TL

Marron foncé de la palette Vera Valenti dans le creux pour foncer un peu

Mascara Eyeko dommage il a fait des paquets

Pour le teint j'ai utilisé un échantillon du Teint Miracle de Lancôme : franchement c pas miraculeux du tout !

Pour les lèvres j'ai mis le crayon Gold de NYX ( crayon pour les yeux mais nickel aussi sur les lèvres) que j'ai aussi utilisé en ras de cil +Glam Shine de l'Oréal Pineapple Sorbet

cooper_3

cooper_4

cooper_5

cooper_7

cooper_8

cooper_1

cooper_2

cooper

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2011


Vous avez été environ 34 000 personnes à venir sur ce blog en moins d'une année. J'en espérais pas tant ( je n'espérais rien d'ailleurs) mais ce chiffre me fait très plaisir, merci beaucoup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à vous aussi les filles<br /> Tout plein de bonheurs !
S
Très bonne année 2011 !<br /> Ton MU est superbe, comme toujours :)
M
une très bonne année remplie de plein de bonnes choses !!!
R
Bonne année à toi aussi
Y
Tres joli!! et bonne annee ma belle!
Publicité