Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2010

Et dire qu'il faut s'en mettre sur la peau

De jolis petits cœurs pour faire gratte-gratte sous la douche dans le cadre des petits paniers faits pour Noël

Les cœurs sont assez moches car j'ai trop attendu pour remplir mes moules et les cœurs ont figé pas très esthétiquement.

L'odeur est superbe et tient sur la peau

Par contre l'idiotie fut de prendre du beurre de cacao brut, bien marron, donc bien tachant. A utiliser sous la douche, puis à rincer avec un gant. la peau est douce et l'odeur reste !

coeur_gratte

Recette tirée du site Les potions magiques de Morgane la Fée

100 g de beurre de karité

6 g HV d'amande douce

6 g de beurre de cacao

10 g de polawax

5 g de cire d'abeille

6 g de macérât de vanille

5 g de SCI ( mis SCS)

Cassonade à saturation

5 gouttes de vitamine E

20 gouttes d'amande de cerise ( mis cerisier en fleur, rien à voir)

2 g d'arôme vanille

L'odeur est très chaude, un peu orientale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuuummmm trop bon alors !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
T
Si je l'utilise chez belle maman je ne vais pas repeindre toute sa douche?
E
Roulalala, je suis en train de me dire que j'ai tous les ingrédients (et du beurre de cacao "blanc" looool)<br /> Vivement que je rentre chez moi huhu
Publicité