Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2010

Big deception pour une palette

Alors là, c rare que je n'aime pas une palette. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi j'avais lu de mauvaises critiques sur cette palette : Smoky Eye de Too Faced; Une de mes palettes préférées est la palette Naturel Eye de la même marque, donc j'ai quand même voulu tester.

too_faced_smocky

1ère critique : les petites cartes de démo ne sont pas facilement "décryptables ". il y a 3 look proposés, les FAP n'ont pas de nom donc faut suivre la ligne correspondante : Day smoke ( smoky marron), Fashion Smoke ( vert et bleu) et Classic Smoke ( gris et noir). Ce qui donne des associations pas vraiment facile !

2ème critique : la tenue est moyenne, surtout pour le FAP noir qui vire très vite au gris !

3ème critique : les FAP sont poudreux et font des chutes

Sinon certaines couleurs sont jolies et c le cas pour le vert et le gris ! Les TL sont très décevantes par contre ! J'ai fait 3 maquillages, les photos sont toutes loupées, j'ai essayé quand même d'en choisir pour illustrer mes propos .

Smoky classic :

Gris clair plutôt joli et lumineux/ Gris foncé pailleté mais sans intérêt sur la paupière/ Noir qui vire illico/ Pas de TL proposée j'ai mis celle du look Day Smoke

smocky_TF1

smocky_TF

Day Smoky

TL sur toute la paupière, beige dans la palette mais qui vire au gris sale sur la paupière/ Marron-doré en interne mais il est trop discret/ Marron foncé sympa sur le reste de la paupière/ Noir en mini smoky comme indiqué sur la carte

smocky_TF3

smocky_TF2

Fashion Smoke

Celui que j'ai préféré, surtout pour la couleur verte. Mais la tenue reste très moyenne

smocky_TF5

smocky_TF6

Donc la prochaine fois j'essayerai d'autres combinaisons de couleurs, sinon si vous cherchez une palette facile pour réaliser des smokys, passez la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime beaucoup la Natural Eyes, je suis surprise qu'il y ait autant de différence entre ces 2 palettes. Merci pour l'info, je pense que s'il doit y avoir craquage pour une palette smokey, j'irai voir ailleurs...
F
Le vert est superbe ! Dommage pour la tenue :(
L
Je ne sais pas si t'as vu mon dernier article sur les palettes Debby mais là il y a du potentiel pour les smoky!!!<br /> Bises
M
Je n'ai pas eu de déception avec cette palette. Je l'avais achetée après avoir regardé un tuto des Pixiwoo<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/pixiwoo?ob=0#p/search/0/VhMTslI2oHQ
C
Ah c'est bien dommage. Moi aussi j'ai la Natural eyes et c'est vrai qu'elle fait aussi pas mal de chutes et que certaines touches lumière laissent à désirer. Sinon ton Fashion smoke était beau malgré tout.
Publicité