Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2010

Maquillage de la semaine avec NYX

Oh quelle déception en voyant les photos. J'ai aimé ce MU, mon homme aussi ( rare) et les photos montrent un truc moche et terne
J'ai tellement aimé que ce fut mon MU de la semaine ( bon je me lève tôt donc c plus pratique de connaître d'avance son maquillage)
Et puis cette semaine j'ai testé un FDT de grande surface dont j'avais entendu beaucoup de bien : MAT métamorphose de l'Oréal
J'adore son rendu : couvrance moyenne mais fini velouté. Par contre en travaillant en 12h je me suis rendu compte de ses limites : en fin de journée je brillais comme une boule à facettes. Pour un FDT matifiant chapeau !

NYX_YV_1_1

NYX_YV_5

NYX_YV_6

J'ai un grave problème. J'ai trainé à finir ce post, j'ai laissé passer le temps. J'ai rangé ma table à maquillage. Et je suis incapable de dire ce que j'ai mis sur mes yeux!

Merdum, je sais juste que une palette NYX, mais laquelle ?. Ca m'apprendra à avoir tant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chanatalib : toujours un petit mot gentil c agréable<br /> Titia : c pas ton cas à toi ! Tu verras quand tu auras mon grand âge !
L
Rhoo la la! C'est Alzheimer qui commence ma pauvre Lucette!!!
C
Les photos ne sont peut etre pas révélatrice de ton réel maquillage mais elles sont superbes quand même! Ce MU fait ressortir la couleur de tes yeux d'un façon merveilleuse!
Publicité