Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Lumières du monde : le Kaki

LA couleur que j'aime que j'adore ( mince j'espère que c pas parce que mon père était militaire!!!)
Et le kaki de la palette est si lumineux

J'ai utilisé

Base Art Déco ( elle n'est pas efficace sur moi sauf avec certains FAP. Et là tenue nickel jusqu'au soir)
Jumbo Avon couleur Célédon
Kaki sur la paupière mobile et dans le creux
Jaune ( il est splendide) pour dégrader et en interne

Pigment noir Pure Luxe pour foncer le coin externe
Crayon Clarins couleur Khaki en ras de cil
Crayon Khôl et Contour de Bourgeois couleur Ultra Black sur la waterline
Mascara Lash Booster de Miss Den ( arghhh il m'a fait plein de vilains pâtés et des chiures de mascara partout)

car_lum_kak_1

car_lum_kak2

car_lum_kak3

Le lendemain, j'ai refait le même MU, je l'ai trouvé tellement sympa

J'ai juste pensé à bien essuyer mon mascara

car_lum_kak21

car_lum_kak23

car_lum_kak24

Mon avis sur ces FAP

Très lumineux

Très bonne tenue

Mais

Font des chutes

Un peu transparents, ne pas oublier de mettre une base

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe couleur, j'aime beaucoup ! ^^
S
Très joli MU !
R
Merci les filles !<br /> Chanatalib : l'uniforme laisse des traces, c sur<br /> Miss Shalyne : ouf, ça va, celui là tu vas pouvoir l'assortir à tes fringues !!!
M
C'est sympa le kaki, en plus c'est facile à assortir je trouve. Un foulard moucheté et hop, c'est bon. je vais finir par vouloir cette palette, en plus je ne vais pas me ruiner.
H
Joli make up j'aime beaucoup !
Publicité