Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

Lumière du Monde par Cargo

Ma dernière palette Lumière du monde.

(Rien à voir avec le Pape et le préservatif, je vous rassure les filles !!!)

J'adore Cargo, j'ai toute une collection de palettes 4 fards. Ils sont très pigmentés avec une tenue excellente
Là j'ai craqué pour le packaging, regardez comme cette palette est grande et belle

Elle est de la taille d'un livre

lumi_re_cargo_2

Elle propose un joli choix de couleurs avec 8 FAP et un blush/bronzer

lumi_re_cargo_1

Les FAP sont énormes, regardez en comparaison avec un FAP MAC

lumi_re_cargo

Bon par contre j'ai testé 4 FAP et je suis déçue

Le kaki et le jaune sont très lumineux mais très volatile et surtout ils sont transparents, donc je retenterai le MU avec une base
Le blanc est mat mais ne se voit pas
Le marron est mat et très bien pour fondre les couleurs

Donc voilà, faut que je trouve comment utiliser cette palette. La base me parait indispensable

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben c'est malin du coup je l'ai dégainé ce matin rien que pour toi!
R
J'ai depuis réalisé quelques MU avec et j'en suis satisfaite ( photo à venir )
J
jadore cette palette elle est trés belle!
B
ah ben je ne suis pas d'accord avec toi. je ne trouve pas les fards transparents et le blanc fait une touche lumière parfaite. moi j'aime beaucoup cette palette.
S
J'ai la palette et c'est vrai qu'elle est très design mais les fards sont très poudreux et ils ont tendance à tomber quand on les applique! Mais les palettes sont très belles et pas chères!<br /> <br /> Solange<br /> http://titounebeautystyle.over-blog.com
Publicité