Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2010

Comment tester Everyday Mineral

Il suffit de débourser la somme faramineuse de 3€ et d'attendre une quinzaine de jours
Dur, non ?

Le kit pour tester les FDT coute 5$ mais je sais pas pourquoi je l'ai eu a 0,01$, donc je n'ai payé que les FDP

cde_EM

Les petits pots sont super bien remplis

J'ai pris

En texture semi matte : medium, medium beige,

En texture  original glo : light médium

En texture intensive : medium beige neutral

J'ai aussi Multi Tasking Neutral mais je sais plus si c un FDT ou une base !!!!

Si vous voulez tester le mineral c un bon plan , non ? Et pour commander c ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il suffit de les commander sur leur, j'ai rajouté leur lien
J
Bonjour, <br /> <br /> J'aurais aimée savoir comment faire, mais je vois que tu parle en dollars? <br /> Oui effectivement c'est très intéressant.<br /> <br /> http://trucetastuce.canalblog
F
J'adore ces petits échantillons, je m'en sers régulièrement (notamment par dessus un correcteur lorsque j'ai des imperfections!)
Publicité