Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2010

Vous aimez la Bretagne ?? alors vous allez aimer ..

Un petit article qui ne va pas parler cosméto
Un petit article qui va faire de la pub
Mais pas d'une façon détournée, genre j'ai testé ce produit, il est super méga bien, merci monsieur le grand groupe de cosméto qui s'en met déjà plein les fouilles
Non juste de la pub parce que j'ai envie
Parce que je suis amoureuse d'une région que je considère comme la mienne
Parce qu'on parle pas assez de la Bretagne intérieure, sans la mer et les plages mais avec aussi le crachin, faut pas rêver !
Une Bretagne verdoyante, luxuriante, odorante ( ben oui c la nature). Avec ses forêts, ses clochers et ses chapelles égarées.
Avec toutes ses traditions de contes et légendes, ses traditions culinaires si "légères", ses vaches noires et blanches qui sont pas les plus belles mais qui ont le mérite de brouter encore dans nos pâtures.

Si comme moi vous êtes sensibles à tout ce charme, si vous aimez les vieilles pierres, les chevaux, les jardins tous simples un peu anarchique, mais si romantiques

Si vous voulez rencontrer des gens riches de leur culture bretonne, amoureux de leur région et qui ont la chance de vivre dans un endroit magique, entourés de chevaux, chèvre vorace et malicieuse, poules pondeuses et chiens câlins

Alors arrêtez vous à quelques kilomètres de Pontivy, à Guern, dans le Morbihan.

Arrêtez vous chez mon beau-frère et ma belle-sœur dans leur ferme/manoir transformée en gites et reposez vous dans la chambre Merlin ou Saumur. Goutez à la cuisine inventive et pas prétentieuse d'Annie et venez me dire ce que vous en pensez

mod_html48393_1

Ce lieu magique s'appelle Kersalou

cheval

Allez faire des petits câlins de ma part aux nouveaux nés de l'élevage ( voici For Hera avec môman)

Et si vous êtes des gourmands vous pouvez toujours commander un de leur délicieux pains d'épices , à défaut de de se régaler des yeux vous pourrez au moins vous régaler les papilles !!

Voilà, j'avais envie, je l'ai fait, c mon blog et si ça peut vous donner envie j'en serai ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai appris que le mien regarder ce qu'il y avait à faire par là bas^^ donc tout espoir n'est pas perdu^^
R
Alors les filles, c quoi c mec qui ne font pas ce que VOUS voulez ??? va falloir bien les eduquer si vous voulez être tranquilles dans quelques années :))))<br /> chanatalib : mince j'aurai pas cru que la Gironde c'était si pluvieux !!<br /> Miss Shalyne : ah oui la côte de granit rose c superbe. Moi j'adore le Finistère nord, il n'y a rien d'aussi sauvage !
M
Oui moi aussi j'ai montré au chéri, mais dès que je parle week end en amoureux, il devient sourd... (les hommes...) J'aime bcp la Bretagne aussi, la côte de granit rose en particulier (Ploumanach/ Trégastel)
B
salut exelent tu parle de chez moi , je suis de vannes : ) ca a l'air super leurs ferme ;
J
Rangoon, j'ai envoyé le lien au chéri en disant c'est là que je veux aller en vacances, y m'a répondu: "c'est loin de tout et de la mer^^"<br /> j'y ai répondu "on s'en fou c'est beau et romantique"...Bref affaire à suivre :) Mais moi qui cherchait un joli coin comme ça, je garde bien le lien en favoris :)
Publicité