Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2010

Après My Dark Magic passons à She Who Dares

Bon My dark magic ne m'a pas totalement emballée. Voyons avec la version bleue et verte, She Who Dares

J'ai utilisé

Pour le teint

Palette correctrice teint Visign Pro ( Paris Axe)

Mélange du fdt MUFE 140 et de Stay Real de Nivéa Beige

Mineralize Skinfinish Mac

Anti cerne Healthy mix de Bourgeois ( bof, bof)

Blush + Bronzer + Illuminateur de la palette Léopard Love de Too Faced : donne un résultat assez discret, effet bonne mine. j'en suis ravie

Pour les yeux

Base Shadow insurance de Too Faced

Le vert de She Who Dares ( appelons le  SWD) sur toute la paupière, avec pinceau mouillé et sur gel liner W7

Vert foncé de la palette Beautiful Green Eyes pour dégrader le SWD en extérieur

Jaune très clair de la même palette en TL

Crayon W7 sparkle stix teinte pewter en ras de cil inférieur + le bleu du SWD

Mascara Double Extension de l'Oréal

Pour les lèvres

Nude de la collection Chantal Thomass chez Nivéa

La tenue et la luminosité du Mu est meilleure qu'avec My Dark Magic. Mais j'ai trouvé ce MU trop sombre et sans relief

mac_vert_4

mac_vert_3


mac_vert_5

mac_vert

mac_vert_nyx


Le lendemain

J'ai utilisé

Pour le teint

Correcteur ELF

Échantillon de Vitalumière Aqua de Chanel couleur sable : lumineux mais couvrance faible

Razor Sharp

Palette Léopard de TF

Pour les yeux

Même base

Jumbo celedon d'Avon en base foncée

Pigment China Jade de TKB, une merveille, en interne. Il est hyper lumineux, tient super bien

Vert de SWD  sur les 2/3 de la paupière

Sketch de MAC dans le creux et en externe

Orb de MAC en TL et pour dégrader Sketch

Crayon Fraulein Mint Geld en ras de cil inferieur + vert de SWD et sketch

Même mascara


mac_vert_pig_2

mac_vert_pig_3

mac_vert_pig_1

J'ai nettement préféré ce MU notamment grâce à l'utilisation de China Jade qui rend ce MU plus lumineux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contrairement à toi, j'ai une préférence pour le 1er MU, comme quoi les gouts et les couleurs.... EN tout état de chose, les deux sont biens réussi!
N
C'est mon fard préféré de la collection, mais je ne l'ai pas acheté parce que... trop de makeup et pas assez de sous :'(.
A
Je trouve que les deux sont jolis: le plus foncé est plus portable en soirée et l'autre en journée!<br /> <br /> Dis donc, le pigment China Jade est juste sublime.<br /> <br /> Kiss, kiss
Publicité