Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

Une palette à la poubelle, quelle horreur

Geste hyper symbolique pour moi. J'ai jeté une palette cause FIN de la palette
Bon ce n'est qu'une mini palette Dior,  du temps ou les échantillons étaient de VRAIS cadeaux

Je l'ai aimé cette mini palette car on côtoyait du prune avec du orange ( non fini mais desséché) et un rose pétant. Les blush étaient nude, mais j'ai vite arrété de les utiliser car autant je trouve qu'un FAP vieillit en général bien autant je trouve que tout ce qui est crème tourne vite (malgré les tonnes de conservateurs mis dedans ) et sont des nids à microbe ( même si de ce côté je suis hyper résistante)

pal_dior_poub_pal

pal_dior_poub

PAIX A SON ABSENCE D'ÂME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus c'est pas comme ci t'en avais pas pleins d'autres !!!!!!!!!!
B
je suis comme toi j'ai du mal a jeter !
C
ça fait trop bizarre! ca ne m'est encore jamais arrivé looool juste des mono completement terminé mais jamais de palette lol
G
J'ai la même je crois lol
T
Bye Bye palette!!! Je crois que ça ne m'est encore jamais arrivé!!!
Publicité