Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2010

Betrousse de Noël

Alors celle là elle était pour moi !

betrousse

Pourquoi ?

3 shampoings Hégor : purifiant, fortifiant, hydratant. Pour moi et mon homme. En version 50 ml
hegor
Stick dermophil indien soin nacré
dermophil

Savon surgras Vendome pour mon homme

vendome

POWER PLATE

Séance Découverte de Power Plate
pilate

Aucun intérêt pour moi, peut être pour ma fille

Jumbo et crayon PB cosmétic: la couleur est aléatoire, comme d'hab j'aurai la couleur pourrav mais bon c pas le truc trop intéressant dans cette trousse

jumbo
crayons_pb

Taille crayon , lime, pince à épiler ça peut toujours servir

lime_lm

taille

pince
Un rasoir toujours utile
rasoir
Des lingettes démaquillantes waterproof
lingettes
Gel pour les mains : chouette celui de la dernière trousse arrive à la fin

gel_main

DERMAGOR

Crème visage Skin Plast
Anti âge correcteur
anti_age

DELAROM

Huile Démaquillante pour les Yeux
Celle là je la veux vraiment
huile


Complément alimentaire,
passons sur son côté glamour ( ras le bol, pourquoi ça écrit rose !!!!)
pet




Crème de douche Terra Humana
en 400 ml, chouette je voulais tester cette marque
gel_douche
Parfum comptoir du sud : choix aléatoire mais les propositions sont toutes dans mes gouts : cacao, coco, Mora Bella

comptoir

Décongestionnant contour des yeux de l'Action Cosmétiqu
e : je ne connais pas mais ça m'intéresse beaucoup
yeux

Un cadeau surprise mais bon je me méfie, quand je vois qu'on a eu une boite pour la trousse de la rentrée!!!

kdo

Donc à part 2 produits ( les compléments et le pilate) tout va me servir. Certains produits, il me tarde de les découvrir. Pour moins de 45€ FDP compris, j'ai pas eu envie de m'en priver

Beaucoup de vous vont craquer ??????

J'espère juste que l'emballage sera plus solide que la dernière fois et désolé pour l'écriture rose j'ai souvent ce genre de problème que je n'arrive pas à corriger  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhh! j'avais décidé de ne pas craquer!!!!!!!!<br /> <br /> Tu en remets une louche là!!!
E
Cette betrousse me fait envie mais je pense me prendre en premier celle de beauté partenariat car elle contient plus de produits de maquillage (chose rare pour ce genre de trousse)
T
je viens de voir ça je vais ptetre me la prendre aussi!
C
ah ben voui.....les grands esprits lol
Publicité