Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2010

La 15555ème revue Sigma

Et oui la 15555 c moi qui l'ai fait

J'ai d'ailleurs hésité à la faire, c devenu un marronnier sur la blogosphère c temps ci ( ça tombe bien on est en automne)

Mais bon, d'un autre côté, certaines en parle sans jamais les avoir testé, donc moi je les ai et mon avis sera diffèrent, peut être...

J'ai commencé avec le kit Eyes & Face, offert par ma maman il y a 1 an. Une révolution pour moi qui n'avait pas de pinceaux. Tout dans ce kit me plait, j'utilise tous les pinceaux, j'en suis ravie avec un petit bémol sur le gros pinceau qui perd un peu ses poils, que je retrouve dans ma poudre !!!!

Pour la photo je les ai réuni dans le même pot

sigma_1

Puis est sorti le kit premium et celui là j'en ai rêvé. Je le voulais mais le prix autour de 150$, si je ne me trompe pas, m'a fait reculer.

Puis ils ont donné la possibilité d'acheter les pinceaux 1 par 1. Et là, j'ai pris la décision de m'en offrir 3 par mois. Et ça donne ça

sigma_2

Je commence par en haut :

187 ( ancien numéro) : je m'en sers pour le fond de teint liquide, j'aime beaucoup le rendu, la facilité d'utilisation

Small contour F 05 : au début dubitative j'ai trouvé une super utilisation pour ce pinceau

palette_blush

Et oui je peux enfin utiliser ma palette de blush ! Le pinceau va pile/poil prélever la couleur que je veux et non celle du voisin

Tapered Highliter F35 : pour le highliter au dessus des joues ou pour le contouring il est excellent

Tapered Face F25 : pas vraiment utile je l'utilise pour mettre une poudre de finition

En bas

Angled Top kabuki F84 : utilisé pour le blush il est à manier avec délicatesse car il prend beaucoup de matière et cela peut donner un rendu catastrophique. Pas facile à manier, mais est tout doux et n'a jamais perdu un poil !

Flat top synthétic kabuki F80 : utilisé pour le FDT liquide il est pas évident car le pinceau glisse mal sur la peau. Je lui préfère une utilisation avec le FDT minéral

3 mini 217 : ils sont offerts . Par contre pas dans tous les colis. Et ce n'est pas dépendant du nombre de pinceaux achetés ni de la somme investie !!!!!. Dommage car sinon j'en aurai plein. Petit pinceau excellent pour blender

Blender F 25 : excellent blender mais plus souple que le 217 de MAC

Concealer F75 : j'avoue que je regrette un peu cet achat. Sert pour faire des corrections, mettre de l'anti cerne. Mais je lui préfère le doigt et oui !

Short Shader E20 : une très bonne surprise. Pinceau au poil court et moyennement dur. Permet de réaliser un ras de cil inférieur un peu épais mais pas trop. J'en reprendrai un à l'occasion

Tapered blending E35 : légèrement diffèrent du F25 car arrondi et plus long. Mais je vois pas trop la différence à l'utilisation

Voilà ma collection Sigma du moment. Peut être s'enrichira t'elle d'autres items à l'avenir

Oh j'allais oublier mon kabuki tout doux

pinceau_sigma

Et pour finir mes 3 petits MAC

Mac_pinceaux

Le 217 : le pinceau parfait pour blender. Inégalé

Le 187 : à l'utilisation je ne vois pas de différence avec celui de Sigma

Le 239 : bon pinceau plat

D'excellents pinceaux mais que je trouve trop cher, donc je leur préfère Sigma 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie collection :)
E
Wow !!! Plein de belles choses par ici !!! <br /> Et dire que je venais de m'enlever la folie sigma de la tête... elle est revenue à présent !!! lol
L
moi aussi j'ai craqué, après la revue de Sarah de Beauté Ratée, j'ai pris le petit kit voyage en gris et j'ai eu un simili 217 en cadeau, l'ensemble est pratique, la trousse classe, les pinceaux efficaces ( pour l'utilité que j'en ai, mes MU sont bien moins élaborés que les tiens!!); je prends encore bien souvent mes deux bons vieux Sephora (un plat et un "peintre") , je ne sais pas trop si c'est l'habitude qui persiste ou réellement l'impression que je les connais mieux et me sens moins gauche avec ?
A
Très belle collection! Ca fait un moment que je louche sur les pinceaux Sigma, et vu que je suis en total "boycottage" MAC...<br /> Donc je dirais que tu es une vilaine tentatrice avec cette gentille revue!!! lol!<br /> Kiss, kiss la belle!
M
Moi j'avais acheté la pochette voyage rose pâle et quelques items individuels (quand c'était encore des SStruc) ; maintenant, je zieute la pochette voyage fushia... Et j'attends qu'ils remettent du makeup pour passer une méga commande !!!
Publicité