Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2010

Yes c gloups

Après ma déception du pigment noir à GROSSES paillettes de Heather quel plaisir que la découverte de jolis pigments

Un MU bleu qui m'a bien plu

J'ai utilisé

Freakin flounder de Heather très joli bleu lumineux
Flirty flirt flirt de Heather un chouia plus foncé mais joli ausssi
Naval blue de MAC ( qu'il est beau!!!)
Kaléidoscope illusion Pure Luxe en TL
Crayon Idol Eyes de Wetnwild détresse ( je vous en reparlerai c une daube)
Contour clubbing de bourgeois bleu néon

freakin1

freakin4

Freakin_3

freakin_5

freakin_6

Petit zoom sur le crayon idol Eyes de wetn'wild couleur Détresse ( mérite bien son nom celui ci)

Une photo avec, à ses côtés, le crayon Clubbing néon de Bourgeois ( à droite)

freakin_crayon

Il est beau hein Détresse ? Un beau bleu roi

Sauf que sur la peau il est hyper, hyper gras. Donc il file de suite sauf si vous le fixer avec du pigment, c ce que j'ai fait. Dommage !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis fait la même réflexion !
M
C'est bête que le crayon soit gras, il est vraiment super beau ! Mais bon s'appelant Détresse, t'aurais dû t'en douter :)
T
oui j'ai eu des crayons Idol eyes mais ça ne me convenait pas non plus...
C
effectivement la couleur est a tomber!
Publicité