Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2010

RAL NYX swatchés

Ma petite collection de RAL NYX que j'ai swatché rien que pour vous

J'ai eu du mal à poster cette review car mes photos sont tellement moches, floues que j'en ai honte

Ce n'est pas faute de les avoir refaite, refaite et refaite

Je ne suis pas une inconditionnelle du RAL mais bon ça fini bien un MU. C rigolo car le 1er geste que fait ma maman ( qui est une grande coquette) c de se mettre du RAL, sinon cela lui donne mauvaise mine m'a tel dit. Elle pense même que sur une ile déserte c le seul accessoire indispensable :)

Moi je peux m'en passer. Et puis ça me gave de devoir en remettre. il faut dire ,que j'en connais peu avec une super tenue, les gloss n'en parlons pas...

Alors les RAL NYX c bien pour moi. Ils sont pas cher ( autour de 2$50), tiennent moyen ( mais pas moins que mes Guerlain) et ont plein de coloris différents. En général je mélange pour rendre plus foncé ceux qui sont trop clairs, éclaircir les trop foncés et faire briller les trop mat.

swatchs_NYX___nom

Aphrodite : Violet à dominance bleue pas facile à porter. Donne mauvaise mine et jaunit les dents. Mais porté avec un RAL rose barbie il est portable

Power : Plus rose qu'Aphrodite il est très sympa. Il est assez mat

Baby pink : rose très, très pâle. Presque blanc, à mélanger sauf peut être en été sur une peau très bronzée

Indian Pink : celui là je l'adore. Rose orangé et il est très joli

Castle : Un ton en dessous d'Aphrodite, un ton au dessus de Power

swatchs_NYX1noms

cette photo n'a d'intérêt que de montrer le côté orange de Indian et blanc de baby car les autres couleurs ne sont pas fidèles

swatchs_NYX_2noms

Gloss baby pink : un gout citronné sympa mais trop clair. A mélanger

Gloss Doll pink : à porter seul si on veut ressembler à Barbie sinon sur un RAL peut être sympa. Aussi gout citronné

Tea rose : vieux rose sympa mais pas si évident que ça à porter, fade

Raisin : on me l'a offert. marron/rouge très très foncé

Sash : joli rose pâle très glowy

Frosted Beige : je l'adore. Très irisé, rose orangé pâle. Donne bonne mine

Earth Angel : un marron doré très portable. J'aime beaucoup

ral_nyx_3noms

j'ai refait une photo car j'avais oublié un RAL au fond de mon sac et comme je l'aime bien. En fin de compte cette photo réuni mes 3 chouchous.

Watermelon est un joli rose avec une légère pointe orangée, irisé ce qu'il faut.

Voilà, j'espère que malgré des photos merdiques cela a pu aider certaines dans leurs recherches car il est très dur de se faire une idée des couleurs via les photos des sites de vente

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu auras l'occasion de refaire une petite commande je pense :)
T
ah il me manque le watermelon, je l'ai mis dans un panier Cherryculture mais j'ai pas validé!!!
Publicité