Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2010

La méchante m'a tenté

Même si je ne suis pas une addict de MAC j'avoue que je trouve superbe les petits boitiers ornés des personnages Disney, et heureusement se sont les méchants car un bambi ou un pan-pan sur les boites m'auraient fait descendre encore d'un cran dans l'infantilisation ( déjà que parfois je me fais honte toute seule)
Donc j'ai décidé d'acquérir les 2 mineralize, j'ai pas assez de FAP je trouve !!!!

mineralize
                      mineralize_1

Plus rien sur le site ( ah bon comme c étrange!!), pas de boutique à côté mais une fille habitant depuis peu Paris.
Donc après la boutique Lush, recherche de la boutique Mac à la Défense.
Mais pour trouver cette satané boutique elle a galéré la pauvre, et il lui restait 30 mn avant la fermeture.
Elle a bien trouvé un plan indiquant la boutique mais le plan était faux !
Tant pis, voulant faire plaisir à sa pauvre mère ( et surtout cause achats de fringue pour son chéri) elle y est retournée le lendemain munie de précieuses indications trouvées sur le forum Mac addict : la boutique se situe en face des caisses Auchan, à côté de Marionnaud !

Après plusieurs appels ( vive le portable) pour s'assurer que c'était bien le bon produit et pendant que maman choisissait ses poireaux à 150 km de là, elle a mis la main sur les derniers précieux mineralize. D'après la vendeuse j'ai eu de la chance de les trouver. D'ailleurs cette dernière a semblé surprise que ce soit pour la maman ces achats. Il y a une limite d'âge pour acheter du Mac ????

Bon là faut que j'attende que ma gentille fille vienne voir sa pauvre mère ( et reparte avec un délicieux gommage tahitien fait par sa vieille mère)

Et il faut aussi que j'attende le gentil facteur qui doit me livrer un Sculpt de Mac racheté à une  "consœur" :)

PS : je l'ai reçu et je suis pas du tout déçue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfff du coup avec tout ça je suis obligée d'aller souvent dans un centre commercial avec 200 magasins!!! et après je reviens avec des robes, des chaussures... Mission mac réussie...je pars à la recherche de Bad Girl dans la semaine (merci l'opticien!)
R
Humm t sur Lolli que tu aimerais ou c juste histoire de lui piquer :)))<br /> Là elle a une nouvelle mission : me trouver Bad Girl de sleek !
D
Ils sont beaux ces FAP ! ^^
L
elle est sympa ta fille =) <br /> moi j'aimerais bien une maman comme toi qui se jette sur des faps mac LOL
M
Ta fille est un ange ! Moi ma maman ne se maquille que très peu... et quand elle se maquille c'est souvent à la truelle... Tu vas voir le mineralize She who dares, côté vert, est superbe !
Publicité