Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2010

Raté, loupé, et autres

Je m'énerve, je m'énerve
Je savais qu'il ne fallait plus utiliser le jumbo NYX purple en base, j'ai toujours de mauvaises surprises. Je savais et qu'est ce que je fait : JE L'UTILISE bien sur !
Et ça a pas loupé. On peut pas l'estomper sinon on a des trous. J'ai estompé, j'ai eu des trous et voilà un MU CACA ! Et arrive l'heure du boulot, pas le temps de tout refaire

Le pire : j'ai eu des compliments !!!!!!

J'ai utilisé :

PPUD

Jumbo NYX milk en 1ère partie interne de l'oeil

Jumbo NYX purple en coin externe

Violet de la palette Paris Axe en coin interne ( sur milk) et coin externe ( sur purple)

Orange de la palette Paris Axe au milieu de la paupière et pour estomper les contours du violet

Violet et orange en ras de cil

Orb de MAC en TL

Mascara daring Curves d'Avon

Même pas honte, je montre

violet_paris_axe_5

violet_paris_axe_2

violet_paris_axe

violet_parix_axe3

Je suis sure que vous êtes comme moi, vous aimez assortir votre maquillage à vos fringues, bijoux, sac.

Moi je fais encore plus fort. J'assortis les coussins aux yeux de mes chats, la preuve avec notre sumo Po-Haï

po_hai_coussin

Trop forte non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca marche pas !!!!!!!!!!!!
E
C'est ça qui est bien quand les gens ne s'y connaissent pas trop en matière de make-up, quoique tu fasses, c'est souvent joli, même si tu t'es loupé, si ça ne te plais pas, si tu as fait ça à la va-vite loool<br /> D'autant plus que dans ce cas là, je trouve que ça va très bien avec tes yeux !<br /> Quand aux yeux de ton chat, c'est assez impressionnant ! Un chat aux yeux rouges, waouh !
C
J'avoue, je n'ai jamais accordé mon maquillage à me coussin! J'y penserai....demain ;-)
Publicité