Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2010

Nouvelle acquisition Lush : mouaisssssssss

Il y a quelques jours ma fille me dit : dit je vais faire des achats chez Lush tu veux quelque chose ? ben ouiiiiiiii, quelle question !!
Passons sur le Junni Juniper de son papounet adoré moi, très raisonnable, je ne voulais que tester la barre de massage Tuca, tuca.

Ce qu'en dit Lush : Tuca Tuca se rapporte à tout ce qui est tactile, au toucher, et elle dégage une senteur très sensuelle et aphrodisiaque grâce au jasmin et à la violette. Quel meilleur moyen de se rapprocher de l’objet de vos désirs, sinon un massage avec Tuca Tuca ??? De plus sa taille est parfaite pour tenir dans le creux de la main et la rend pratique à dégainer à tout instant !

Premières impressions : ne sent pas la violette, sent bien le jasmin plus un je ne sais quoi qui ne me plait pas vraiment. Pourtant l'odeur dans l'emballage est délicieuse. La barre est très grasse, parfume bien mais c éphémère. Je ne sais pas si j'aime ou je déteste ( car je ne peux pas juste aimer un peu car je suis scorpion et que nous les scorpions on aime ou on déteste )

tuca

Dommage elle est si jolie. mais on m'avait prévenu qu'elle était décevante

Sinon ma fille a eu l'idée de s'acheter Thérapie une autre barre de massage. Celle là elle sent divinement bon le chocolat

th_rapie

Certaines disent qu'il n'en est rien, pourtant quelle bonne odeur non ecoeurante de chocolat. Je ne sens même pas le Néroli et la lavande. j'adopte !

Pour ceux et celles qui se préoccupent du sort de ma pauvre palette caviar et champagne (voir ici) sachez que je lui ai trouvé une bonne famille qui j'espère s'occupera bien d'elle ( hein ma fille). Ouf je suis rassurée et j'aurai des nouvelles régulièrement, elle m'enlève une épine du pied ou une poutre de l'œil  !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
I'm a little late finding this article, but I loved it
R
Ben en fin de compte je l'aime bien cette barre et le parfum reste bien sur la peau, comme quoi !!<br /> Tiphaine : n'en dis pas plus t pas obligée de suivre à la lettre les conseils Lush, non mais
F
J'ai eu la seconde et justement moi je voulais moins de chocolat et plus de neroli ! :D<br /> Ce qui ne m'a pas empêchée de la finir... mais ça sera une autre la prochaine fois ^^
M
Perso j'ai bien aimé la barre, mais c'est sur que la violette est peu présente :)
M
Je suis pas du tout fan de Lush...
Publicité