Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2010

Mes premiers livres de cosméto

C sur il existe des centaines de blog sur la cosméto maison. Et bien justement. On est vite perdu quand on débute. On voudrait tout faire comme les autres mais il manque quand même des bases
D'où mon envie d'acquérir quelques ouvrages. Et je débute par ceux ci :

CALY

J'ai l'impression que c une bonne référence et en plus j'adore son blog. J'y ai repéré plein de recettes qui me tente fort

FAIT_MAISON

Des recettes très basiques mais des explications sympa. En plus il est vendu dans un charmant coffret avec pots et spatules

Et j'attends celui ci

couverture

J'ai prévu de faire quelques recettes ce we, je me régale à l'avance

Si vous avez des conseils d'achat de livres je suis preneuse, merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis allée voir il y a un bout de temps ta sélection de livres mais "I dont speack english very well" !J'aurai pas du faire allemand 1ère langue<br /> Mais je note le guide de la beauté naturelle, merci
P
pour moi il y a comme incontournable le livre de Donna Maria et de Janice Cox, sont en anglais par contre...sinon Le Guide de la beauté naturelle de Joséphine Farley est très bien aussi :)
T
J'ai les trois, ils sont super, et j'attend celui de Laurence de Macosmétoperso. Elle fait des super recettes aussi
Publicité