Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2010

Liner Shattered d'Urban Decay

J'adore les liners de couleur ça vous le savez. J'ai depuis quelques mois 2 liner d'urban decay dont shattered un joli vert bien lumineux.
Ce matin je l'ai sorti et utilisé. MU en 2mn chrono il est 6h du mat !
J'ai utilisé la palette Olive Grove de NYX
Mais ce soir en visionnant les photos je remarque que tout est surexposé !!!! Mais ça a le mérite de faire bien ressortir le liner vert donc tant pis je poste

Je suis contente de la forme de mon trait je voudrai le refaire demain je n'y arriverai pas :(

liner_3

liner

liner_1

liner_4

liner_5

liner_6


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité